Skip to content

Super League – Round 8 et 9 – Les Dragons à Londres

logo-super-leagueC’est ainsi, qui dit week-end de Pâques dit Rugby à 13 en Angleterre. Deux rounds en quatre jours, un week-end pas des plus reposants pour les joueurs de Super League. Les Catalans auront l’honneur ce soir de lancer les hostilités face aux Harlequins de Londres. En même temps, Wigan affrontera l’équipe forte du moment Saint-Helens…

Les rencontres :

 round8

round9 

Le classement :

tables

Les 19 pour les Harlequins – source : www.catalansdragons.com
Kevin Walters a communiqué ce matin le groupe des 19 sélectionnés qui feront le déplacement à Londres pour le match de jeudi soir contre les Harlequins au Twickenham Stoop pour le compte de la 8ème journée de Super League. Les Dragons Catalans, qui ont réalisé un véritable exploit dimanche en Cup, tenteront de se relancer en Super League contre les Harlequins qui occupent la septième place du classement.

Le Coach Catalan n’a effectué qu’un changement par rapport à l’équipe qui a battu Bradford dimanche après-midi en Challenge Cup. Cyril Stacul réintègre en effet le groupe en prenant la place d’Adam Mogg.

Voici le groupe des 19 retenus :
1 Greenshields Clint
2 Stacul Cyril
3 Bell Steven
5 Pelo Dimitri
6 Bosc Thomas
8 Ferriol David
9 McGuire Casey
10 Guisset Jérôme
12 Croker Jason
13 Mounis Greg
14 Carlaw Dane
15 Baile Jean Philippe
16 Elima Olivier
17 Gossard Cyrille
18 Duport Vincent
20 Bentley Kane
23 Ryles Jason
24 Casty Rémi
26 Bird Greg

Le match sera retransmis en direct à 21h sur France Bleu Roussillon. Pour l’occasion, le club organise un « Soir de XIII » sous le chapiteau du stade.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE