Skip to content

NRL : Round 5

logo-nrl2Alors que les Champions en titre flirtent toujours avec la dernière place du classement, les stars de la NRL s’affronteront pour le compte de la cinquième journée qui commencera vendredi 10 Avril.

Les affiches…

Pour ouvrir le bal, ce vendredi, Paramatta, actuel onzième reçoit Saint-Georges qui occupe la troisième place du classement. A la même heure, mais pas au même endroit, Sydney accueille Brisbane. Une victoire des hommes de Brad Fittler serait synonyme de grosse performance face aux Broncos.

Samedi auront lieu trois rencontres : le Storm rencontrera les Panthers. Ces deux équipes sont à égalité de points au classement avec deux victoires et deux défaites.

Les Cronulla Sharks reçoivent quand à eux les Canberra Raiders : deux équipes qui ne l’ont emporté qu’une fois sur quatre, ce sera l’occasion de les départager au classement.

Les Titans qui réalisent un bon début de saison n’enregistrent qu’une seule défaite alors que leurs adversaires du week-end, les Cowboys, à l’inverse n’ont gagné qu’à une seule reprise.

Les Manly Sea Eagles vont-ils pour la première fois s’imposer ? Ils auront l’avantage de jouer sur leur terrain et affronteront les Wests Tigers.

Knights vs Warriors : Ces deux équipes sont à égalité de points au classement avec deux victoires chacune…

Les Bulldogs reçoivent le leader les Rabbitohs. Seul le points average sépare ces équipes qui comptent trois victoires pour une défaite.

Les rencontres :

preview_nrl_fixtures-640x480

Le classement :

 nrl_tables

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE