Skip to content

Super League – Round 25 – Preview

logo-super-league5Les Saints premiers à égalité de points avec Leeds, Huddersfield troisième à quatre longueurs et Hull KR quatrième à un petit point des Giants, personne n’est à l’abri en cette fin de saison de perdre une place au classement.

Toutes les rencontres…

Il en est de même pour les Catalans tout juste rentrés dans la zone de qualification aux play-offs. Ils ne devront absolument pas relâcher leurs efforts s’ils veulent se qualifier.
En revanche, pour le bas de tableau, les espoirs de qualification se sont envolés.

Aujourd’hui (vendredi 21/08) auront lieu quatre rencontres :

Hull FC – Harlequins, Salford – Hull KR, Saints – Huddersfield, Warrington – Wakefield :

La rencontre au sommet de ce jour est bien sûr le déplacement des Giants, finalistes de la Cup, à Saint Helens, leader au classement : les Saints qui enregistrent le retour de leurs deux meneurs Sean Long et Keiron Cunningham.

Samedi, une seule rencontre se jouera, et elle se déroulera aux Pays de Galles : les Celtics reçoivent Leeds, équipe en forme du moment après un passage à vide en milieu de saison. Cela s’annonce difficile pour les Gallois qui n’ont remporté que trois matchs cette saison.

Et enfin dimanche, les Catalans affronteront les Bulls de Bradford : les Dragons qui sortent de 3 victoires consécutives, ont engrangé de la confiance et iront à Bradford pour l’emporter afin d’assurer leur qualification. Ils pourront compter sur une grosse adversité car les Bulls effectuent une très bonne fin de saison.

Ce même jour, au Jungle Stadium, Castleford reçoit Wigan. Après leur probante victoire la semaine dernière, les Warriors risquent fort d’inquiéter les Tigers

Les rencontres :

rencontres7

 

Le classement :

classement6

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE