Skip to content

Championship – Round 21 – Preview

championship_ls_cmyk-resolution-de-lecran5Bien que les six premiers soient assurés de la qualification, tout reste à faire pour le classement définitif et la possibilité de jouer les play-offs à domicile est en jeu. La guerre continue donc pour ces clubs et pour Leigh, Batley et Gateshead qui ne veulent pas descendre.

Toutes les rencontres…

Ce soir (jeudi 20/08), Batley reçoit Halifax. Classée neuvième, l’équipe de Batley n’a pas encore assuré son maintien et ne va pas faciliter la tâche de l’ex-leader Halifax actuellement troisième, qui reste sur 4 défaites. Les ‘Fax’ à égalité de points avec le sixième doivent l’emporter si ils veulent recevoir le premier tour de play-off.

Samedi, luttant pour la première place, Whitehaven devra aller gagner à Widnes cinquième et espérer un faux pas de Barrow à Featherstone le lendemain. Deux matchs qui devraient faire bouger le classement.

Quant aux Toulousains, pour leur dernier match à domicile de la saison, ils recevront Doncaster, malheureux dernier et d’ores et déjà relégué en division inférieure. Les hommes de Gilles DUMAS auront à cœur de faire vibrer une dernière fois cette saison le public des Minimes.

Dimanche, en même temps que la rencontre Featherstone – Barrow, Gateshead accueille Leigh, dans un match crucial pour le maintien.

Les rencontres :

rencontres6

Le classement :

classement5

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE