Skip to content

NRL – Round 21 – Preview

logo-nrl6Aujourd’hui (vendredi 21/08) auront lieu deux rencontres : la première opposant les Dragons aux Broncos ; Les Dragons partent favoris en tant que leader de la compétition d’autant plus qu’ils joueront sur leurs terres.
La deuxième rencontre de ce jour opposera les Tigers aux Eels : les Eels classés neuvième comptent juste un point de retard sur leur adversaire du jour les Tigers classés cinquième.

Toutes les rencontres…

Samedi, les Cowboys et les Rabbitohs se déplaceront respectivement à Newcastle et à Penrith.
Les Cowboys sont à deux longueurs des Knights et une victoire pourrait leur permettre de recoller immédiatement dans la première partie du classement. Il en est de même pour les Rabbitohs classés douzième à deux points des Panthers.

Dimanche, une des trois rencontres sera des plus intéressantes : c’est la réception des Eagles par le Storm : trois points séparent les deux équipes qui occupent actuellement la quatrième et la sixième place.
Les Titans reçoivent les Sharks : ils sont favoris à domicile face à une équipe des Sharks pas des plus en forme en ce moment et qui pointe à l’avant dernière place.
Les Warriors accueillent les Raiders : un choc du bas de tableau entre le treizième et le quatorzième.

Et lundi pour finir, les Roosters se déplacent à Canterburry pour y affronter les Bulldogs. Match qui semble bien à la portée des Bulldogs, second au classement, alors que les Roosters ne décollent pas de leur dernière place du classement.

Les rencontres :

rencontres8

Le classement :

classement7

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE