Skip to content

Super League – Round 16 – Preview

logo-super-leagueSeuls les Dragons qui devaient affronter Salford ont bénéficié d’un report de match du fait de leurs nombreux joueurs figurant dans le XIII de France. En revanche, le restant des rencontres aura bel et bien lieu.

La preview…

Vendredi 20 heures (heure locale), les Saints affronteront sur leur terrain Castleford alors qu’en même temps les Harlequins se déplacent à Hull pour y affronter les Kingston Rovers.
Ces deux équipes qui ont le privilège de recevoir, sont également les deux premières au classement : ainsi la victoire est primordiale pour continuer la course en tête.

Samedi, en terre Galloise, les Crusaders affrontent Wigan et tenteront de l’emporter pour la deuxième fois de la saison. Quant à Wakefield, actuellement sixième, ils accueillent Hull FC, neuvième à seulement deux points. Les Wildcats ont donc tout intérêt à l’emporter afin de conserver leur place dans les six premiers.

Enfin, dimanche Leeds reçoit Huddersfield à Headingley : un choc entre le troisième et le quatrième qui comptabilisent le même nombre de points. A la même heure, Warrington reçoit Bradford. Un match à haute importance pour les Bulls s’ils ne veulent pas lâcher la course à la qualification aux play-offs. Quant à Warrington, une victoire les conforterait pour une éventuelle qualification.

A noter dans chaque club, l’absence de leurs internationaux : cela nous réserve peut-être un lot de surprises !

Les rencontres :

fixtures1

Le classement :

table2

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE