Skip to content

NRL – 14ème journée – Preview

logo-nrl1Toujours pas de leader incontesté à la veille de cette 14ème journée. En effet, les quatre premiers comptabilisent un même nombre de points et se départagent donc au points average. En 5ème position on retrouve le Storm à un petit point derrière alors que les 6ème, 7ème et 8ème ont 16 points.La preview…

Les rencontres débutent ce soir avec à l’affiche les Warriors qui reçoivent les Knights et les Broncos qui accueillent les Bulldogs. Les Warriors qui occupent la 11ème place ont intérêt à l’emporter s’ils ne veulent pas voir leur qualification s’envoler car ils comptabilisent déjà quelques longueurs de retard. Pour les Knights, une victoire les conforterait dans le top 8. Broncos et Bulldogs se départageront enfin à l’issue de cette rencontre et le vainqueur prendra donc l’ascendant au classement.

Samedi, trois rencontres auront lieu : les Roosters reçoivent les Titans, les Panthers défient dans leur antre les Sea Eagles alors que le Storm se déplace dans la banlieue de Sydney pour y affronter les Rabbitohs.
A domicile, les hommes de Brad Fittler, actuels dernier du classement vendront cher leur peau d’autant plus qu’une victoire pourrait les sortir de cette place de lanterne rouge en cas de défaite des Sharks.
Pour les Panthers et le Storm, tous deux dans le top 8, une victoire les installerait dans la course à la qualification.

Deux des trois dernières rencontres du week-end auront lieu dimanche : Raiders vs Sharks et Dragons vs Cowboys alors que les Eels recevront les Tigers pour clôturer.

Les rencontres :

fixtures

Le classement :

table1

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE