Skip to content

Championship – 13ème journée – Preview

championship_ls_cmyk-resolution-de-lecran2Les matchs se déroulent sur deux jours : samedi et dimanche. Trois rencontres auront lieu le samedi 13 juin dont le match du TO XIII qui reçoit les Bulldogs de Batley à 20 heures au stade des Minimes.

La preview…

Un petit point sépare les toulousains de Whitehaven classés cinquième. Le quatrième Featherstone n’est qu’à deux points, autrement dit il y a une bonne opération à réaliser pour le TO XIII ce week-end. Cela dit, la tâche ne sera pas facile face à une équipe de Batley qui reste sur deux victoires consécutives. De plus, Toulouse sera amputé de quelques joueurs cadres appelés en équipe de France pour affronter l’Angleterre le même jour.
Concernant les concurrents directs à la qualification, Featherstone et Whitehaven se déplacent respectivement à Widnes et à Sheffield.

Dimanche, Halifax reçoit Barrow, match au sommet entre les deux premiers du Championship. Une confrontation attendue et qui risque de ne pas décevoir… En cas de victoire des Raiders de Barrow, ils pourraient prendre quelques longueurs d’avance sur leur dauphin mais il ne faut pas oublier qu’ils comptent un match d’avance.

Gateshead, dernier adversaire du TO se déplacera lui à Leigh. Après avoir encaissé 52 points le week-end dernier, relèveront-ils la tête pour aller chercher la victoire sur le terrain de Leigh.

Les rencontres :

fixtures2

Le classement :

 table3

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE