Skip to content

Super League – Play-offs semaine 1 – Les Dragons cartonnent à Brutus

Vendredi (16/09), en ouverture des play-offs de Super League, les Wolves ont continué de marquer les esprits au Halliwell Jones Stadium avec une démonstration face à Huddersfield. Warrington, qui a fini leader de la phase régulière, a assuré sa place en demi-finale en semaine 3 en mettant ‘KO’ les Giants sur le score impressionnant de 47 à 0.

Samedi (17/09), les Dragons, qui s’étaient « offerts » un premier tour de play-offs à domicile, ont bien profité de l’avantage du terrain pour s’imposer largement face aux Rovers sur le score de 56 à 6.

Dimanche (18/09), Wigan accueillait St-Helens et ce match a créé la surprise du week-end. Les Warriors partaient favoris sur le papier mais les Saints, boostés par le retour du trio Tony Puletua, Sia Soliola et Francis Meli, se sont imposés au DW Stadium sur le score de 26 à 18. St-Helens va maintenant pouvoir se reposer le week-end prochain alors que Wigan devra préparer sa réception des Dragons.

Enfin, la dernière rencontre opposait Leeds à Hull FC. Les Rhinos, sur une bonne dynamique et à domicile, partaient confiants et ils ont confirmé leur supériorité sur le terrain face aux hommes de Richard Agar. Ils ont remporté la victoire sur le score de 42 à 10.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE