Skip to content

NRL – Round 8 – Le Choc des Titans

Malgré l’exploit de la semaine dernière, les Panthers descendent de leur piédestal ; ils ont été battus par les Titans et se font dépasser au classement par les Sea Eagles, qui sont sortis victorieux de leur confrontation face aux Rabbitohs. Les Dragons restent maîtres du championnat en écrasant (38 à 0) les Sharks, au Win Stadium.

Tous les résultats…

Les Eels et les Roosters n’ont pas dit leur dernier mot dans la course aux premières places, ils s’imposent respectivement contre les Bulldogs et les West Tigers.

Les Raiders et les Knights s’extirpent des profondeurs du classement en s’imposant face aux Warriors et aux Broncos.

L’affaire ‘Storm’ n’en finit plus ! La franchise de Melbourne qui aurait mis en place un système de rémunérations parallèles et qui a donc dépassé la masse salariale autorisée, s’est vue retirer les deux titres de Champion d’Australie de 2007 et de 2009, sanctionner d’une amende de 1,1 million d’euros, a perdu tous les points gagnés et ne pourra plus en inscrire jusqu’à la fin de la saison. Ainsi malgré cette magnifique victoire au Dairy Farmer Stadium contre les Cowboys (34 à 6), le Storm reste au fond du classement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE