Attendue depuis quelques jours avec impatience, c’est vendredi 30 Avril dernier, au Club House, que s’est déroulée cette bien conviviale remise autour de tous les acteurs, partenaires, joueurs, dirigeants et parents, conclue par un non moins sympathique cocktail, organisé de main de maître par l’équipe logistique du TO XIII.
Initiée en Octobre dernier, sous l’égide des managers Cadets/Minimes -Thierry Lopez -, et Juniors – Serge Ramel-, cette opération consistait à vendre des cartons de vin pour financer l’achat de survêtements pour ces trois catégories. Il aura fallu six mois pleins pour arriver au terme du challenge. Globalement le résultat est satisfaisant, chacun y a mis du sien, du plus jeune Minime au vénérable «Ancien». A un ou deux couacs près, problème d’organisation sans doute !
C’est Alain Vignolles, par son « Excellence Comte de Negret », de la Cave de Fronton, qui a fourni le produit destiné à la vente, à tous ces jeunes, porteurs aujourd’hui du survêtement de l’équipementier ERREA, représenté par Jacky Gasteceau, aux couleurs du TO XIII. Parents, amis, connaissances, bénévoles, dirigeants, se sont donc mobilisés, autour du projet et des trois catégories de jeunes, pour rendre possible l’achat de la centaine de survêtements, aujourd’hui sur les épaules de nos jeunes sportifs et de leur encadrement.
Cette opération a également été extrêmement bien soutenue, et rendue possible, grâce au concours de quatre sponsors dont Renault Etats-Unis et son Directeur Michel Pardailhé, Sté Siemex et Bertil Van Den Broucke, Sté Prefaire avec Jean-Pierre Boitard et Fred Lievy, ainsi que Patrick Baylac Coiffure. Hormis le fait d’être partenaires de l’opération « Survêtements », nos quatre amis sont aussi parents de joueurs évoluant dans ces trois catégories, et bien sûr fervents supporteurs de leurs ouailles et des équipes dans lesquelles ils évoluent.
Animateur de la soirée, en compagnie de Serge Ramel, le manager Minimes/Cadets Thierry Lopez, (tous deux n’ont pas ménagé leur peine pour le bon déroulement de cette remise), leur a adressé, comme il se doit, de chaleureux remerciements au nom de l’ensemble des joueurs et de leur encadrement. Le Président Zalduendo a été également remercié pour l’effort consenti par la boutique du TO XIII, et la qualité du survêtement ERREA fourni.
Enfin c’est autour d’un cocktail copieusement garni que chacune et chacun s’est retrouvé après les traditionnelles photos d’usage des trois équipes en compagnie des partenaires présents.
JGT