Skip to content

NRL – Round 26 – Preview

logo-nrlDernière journée de phase régulière et 9 équipes sont encore en course pour les play-offs… il y en aura une de moins dimanche soir !

Les rencontres, la preview…

Vendredi soir (04/09), les Dragons (2ème) ouvrent le bal face aux Eels (7ème). Ces 2 équipes qualifiées pour les phases finales vont chercher à finir le mieux classé possible.
Le leader, les Bulldogs, se déplace chez les Wests Tigers qui sont passés tout près des play-offs et qui voudront bien finir cette saison.

Les Sea Eagles accueillent les Titans dans une confrontation qui sent bon les phases finales. L’ascendant psychologique est en jeu.

Le Storm en déplacement en Nouvelle-Zélande, chez les Warriors, et les Broncos à domicile face aux Raiders, déjà qualifiés, voudront prendre des points pour monter au classement.

Le match avec le plus gros enjeu de ce week-end est incontestablement : Knights – Panthers. En effet, ces 2 équipes, qui ne sont séparées que par un point au classement, vont se disputer la dernière place qualificative pour les play-offs. Tout le monde aux abris, il va y avoir de l’intensité !

Enfin, 2 matchs de bas de tableau sans enjeux, si ce n’est de se montrer pour la saison prochaine, Roosters – Cowboys et Sharks – Rabbitohs.

Les affiches :

20090905-nrl-fixtures

Le classement :

20090831-nrl-table

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE