Skip to content

Super League – Round 25 – Preview

logo-super-leaguePour cette avant dernière journée de Super League, la bataille va faire rage pour les places en play-offs. Les représentants Français de cette compétition, les Dragons Catalans, sont en course pour une qualification pour ces phases finales… encore un petit effort !

Les rencontres, la preview…

En ouverture de cette journée, en direct sur Sky Sports, un véritable choc nous est proposé, le 1er contre le 2ème, l’affiche de la dernière finale, Leeds contre Saint Helens. L’enjeu de cette opposition est double, la 1ère place de la phase régulière certainement et un ascendant psychologique pour la suite de la compétition.
A la même heure, Wigan en grande forme reçoit Hull. Une occasion pour les Warriors de briller devant leur public. A noter que l’équipe du TO, son staff, ses dirigeants et quelques partenaires, en déplacement en Angleterre pour la rencontre face à Halifax, assisteront à la rencontre.

Samedi, les Dragons Catalans pour leur dernier match à domicile, tenteront de valider leur billet pour les play-offs face à Wakefield. Devant leur public de Gilbert Brutus et les caméras d’Orange TV, gageons que les Français vont se transcender !
Ce même jour, les Celtic Crusaders essaieront de limiter la casse face au finaliste malheureux de la Cup, les Huddersfield Giants. Les Robins de Hull devraient quant à eux conserver leur 3ème place synonyme de l’avantage du terrain pour les premiers tours de play-offs, avec la réception des Wolves de Warrington, vainqueur de la Challenge Cup.

Dimanche, les Harlequins reçoivent les Castleford Tigers, dans un match à 4 points pour la qualification pour les phases finales. Enfin, Bradford qui termine la saison comme un boulet de canon, accueille le promu, Salford. Les Bulls ont un très mince espoir de qualification et devraient tout donner sur cette rencontre.

Les rencontres :

20090905-sl-fixtures

Le classement :

20090822-sl-classement

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE