Skip to content

Championship – Dernière journée – Preview

championship_ls_cmyk-resolution-de-lecran2Il y aura 2 enjeux importants ce week-end : Qui va gagner l’avantage du terrain pour les play-offs ? Qui va accompagner Doncaster à l’échelon inférieur ? Cela promet une farouche bataille et un beau spectacle.

Les rencontres, la preview…

Ce soir (03/09), en direct sur Sky Sports, aura lieu le gros choc de cette journée : Sheffield reçoit Barrow. En cas de victoire, les Eagles qui sont l’équipe en forme du moment, peuvent espérer accrocher la 2ème place du classement. Quant aux Raiders, un point de bonus leur assurerait la 1ère place à la fin de la phase régulière. N’oublions pas également l’aspect psychologique pour ces 2 équipes qui pourraient se retrouver lors des phases finales.

Samedi (05/09), le TO se rend à Halifax, longtemps leader de la compétition. Les Toulousains voudront bien terminer leur saison chez un adversaire redoutable qui peaufine sa préparation pour les play-offs.

Dimanche (06/09), les trois rencontres pour la survie en Championship se joueront en même temps. Gateshead se rend chez la lanterne rouge, Doncaster. Le Thunder en grande forme devrait assurer son maintien face à des Dons qui veulent finir cette saison noire.
Batley se déplace à Featherstone. Dur déplacement pour les Bulldogs, qui sont néanmoins capables de créer une surprise.
Enfin, Leigh reçoit Whitehaven. Avec un ‘point average’ défavorable, les Centurions sont en position délicate et doivent absolument l’emporter pour espérer se maintenir. Ce ne sera pas tâche facile, car Whitehaven peut encore obtenir l’avantage du terrain pour le premier tour de play-off.

Widnes est exempt.

Les rencontres :

rencontres

Le classement :

20090903-clst

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE