Skip to content

NRL – Round 21 – Des scores lourds, quelques surprises mais les leaders ont su répondre présents…

logo-nrlAlors que les Dragons et les Bulldogs ont su l’emporter, les Titans tombent à domicile sur le score de 18 à 34 en faveur des Cowboys qui réalisent une belle performance. Au classement, les Titans sont donc un peu distancés par les deux premiers.

Tous les résultats et le classement actualisé…
Effectivement, les Dragons prennent le large en tête du classement et comptabilisent 34 points alors que les seconds les Bulldogs, en ont 30. Les Cowboys se classent désormais sixième avec 24 points.
Le Storm se place à la quatrième position et n’a pas réalisé l’exploit de venir s’imposer chez le leader.
C’est une saison à l’envers pour les Broncos de Brisbane qui nous ont habitué à toujours figurer dans les premiers rangs : ils sont actuellement à la dixième place et enregistrent ce week-end une des plus grosses défaites de la NRL en s’inclinant 56 à 0 face aux Raiders, pourtant classés que treizième !
Un score de parité 32 à 32 entre les Panthers et les Warriors : c’est une bonne opération pour les Warriors car tout le monde n’ira pas prendre des points à Penrith classé cinquième.
Les Roosters ramènent la victoire de Newcastle, mais cela les laisse tout de même à la dernière position de ce classement.
Les Sharks n’ont pas marqué un seul point devant leur public face aux Eels de Paramatta et se retrouvent à égalité de points avec les Roosters dans les profondeurs du classement.
Et le dernier match qui se jouait hier a vu la victoire à domicile des Tigers d’un petit point 19 à 18 face à Manly.

Résultats des rencontres :

resultats1

Le classement :

classement-review1

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE