Skip to content

Le TO signe une convention avec Limoux XIII

to-xiii-logo7Mardi dernier (26/11), le Président et l’entraîneur du Toulouse Olympique, Carlos ZALDUENDO et Gilles DUMAS, se sont rendus à Perpignan et à Limoux.

Ces 2 rendez-vous se sont avérés conviviaux et constructifs…

A Perpignan, ils ont rencontré le Président des Dragons Catalans, Bernard GUASCH, et l’entraineur Kevin WALTERS accompagné de son staff. Au cours de la réunion qui s’est avérée très constructive, ont été abordées les nouvelles dispositions de la RFL (Fédération Anglaise) en matière de prêts de joueurs et de « duals » (possibilité pour un jeune joueur d’être enregistré à la fois dans un club de Super League et un club de Championship) et la perspective d’un match amical entre les deux clubs courant janvier. Un déjeuner très amical a ponctué une rencontre qui a renforcé les excellentes relations existant déjà entre le TO et les Dragons. Une prochaine réunion est prévue prochainement pour formaliser certains détails. Le Président GUASCH a répondu positivement à l’invitation pour la soirée de la Table Ovale qui aura lieu le mercredi 16 décembre prochain à l’Holiday Inn Capoul.

Sur le chemin du retour, la délégation toulousaine a rencontré les Présidents de Limoux XIII et le Manager Général Luc MENDES lors d’une réunion programmée depuis plusieurs mois. Une fois encore, un esprit très convivial et constructif a prévalu et il a été conclu un match amical prévu le samedi 30 janvier 2010 à Limoux qui sera l’occasion d’une journée festive où plusieurs animations sont d’ores et déjà prévues. Une convention prévoyant diverses actions et notamment en matière de formation et de prêts de joueurs sera signée courant décembre.

Le Toulouse Olympique pourra donc compter, à l’orée de la nouvelle saison de CHAMPIONSHIP, sur des matchs amicaux de qualité qui lui avaient fait cruellement défaut la saison passée.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE