Skip to content

Le TO affronte un géant anglais dans l’arène de Blagnac

tovsleigh-18042009-640x4801A l’occasion de la 6ème journée de Co-operative Championship, le Toulouse Olympique XIII affronte le samedi 18 avril 2009 à 16 heures au Stade ERNEST ARGELES de Blagnac (complexe du Ramier – rue du Moulin), un ancien pensionnaire de Super League : les anglais de Leigh Centurions.

A grande affiche, grand dispositif : Orange TV sera retransmettra la rencontre en direct, grâce à une convention entre la FFR XIII et le CNOSF.

Dès 14h30, les portes du stade ERNEST ARGELES de Blagnac ouvriront.
Le Toulouse Olympique XIII souhaite offrir à son public une après-midi de fête à partager ensemble autour d’un bon moment convivial de sport.

tovsleigh-18042009-640x4801Dès l’entrée du stade, le TO et son partenaire La Dépêche du Midi, vous offriront un journal et la possibilité de vous faire maquiller.
Bien entendu, la boutique du TO vous proposera ses articles pour vous mettre aux couleurs des ‘bleu et blanc’.
Les POM POM Girls du TO, de l’association Mouvements Arts et Cultures et de l’école de danse « Unit’ Dance School », et la Banda « GRAP DEL NEGRET » seront là pour accompagner la rencontre en faisant monter la température du stade.
Les enfants de l’association « Enfants du Cœur » accompagneront les joueurs pour leur entrée sur le terrain.
De nombreux fans anglais sont également attendus à Toulouse afin de supporter leur équipe qui aura fort à faire face à des Toulousains qui montent en puissance depuis le début du championnat.
Une belle ambiance est donc prévue pour une rencontre internationale entre deux effectifs de qualité.
Dès la fin de la rencontre, la ‘Bodega du TO’ offrira sous le chapiteau du stade une fête d’après-match (boissons, pizzas,…) en présence de la banda et des joueurs des 2 équipes de 17h30 à 20h30.

La billetterie en ligne du club est ouverte pour la rencontre où vous pouvez vous procurer votre place sans difficulté.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE