Skip to content

Featherstone Rovers – TO : Le groupe des 19 Toulousains

Les joueurs du Toulouse Olympique vont rencontrer (enfin) le leader invaincu du championnat, les Featherstone Rovers. En effet, à cause des perturbations aériennes dues à l’éruption volcanique en Islande, le match, initialement prévu le 22 avril, avait été reporté au jeudi 6 Mai à 20H30 (heure française) au Big Fellas Stadium. Il sera retransmis en direct sur Sky Sport au Club House du TO XIII.

Au niveau de l’infirmerie, Constant VILLEGAS (déchirure à la cuisse) est rétabli mais il manque encore un peu de rythme pour intégrer le groupe. Romain MENCARINI (déchirure à la cuisse) a repris la course et devrait reprendre les entrainements très prochainement. Suite à son opération, Jérôme GOUT a également repris la préparation physique et entame une longue rééducation du poignet.

Pour ce gros test, Gilles DUMAS et son staff ont choisi de faire confiance en grande majorité au groupe du match de Batley (01/05). Seuls Vincent DUPORT et Sébastien PAYAN rejoignent le groupe en remplacements de Bruno ORMENO et Nicolas FAURE.

Le groupe des 19 du TO (avec le numéro de maillot) :

1. BROMLEY Rory

2. Payan Sébastien

3. PLANAS Sébastien

4. DUPORT Vincent

5. MENDES VARELA Carlos

7. WYNN Nathan

8. WORTH Brendan

9. MITCHELL Martin

10. GRIFFI Mathieu

11. WYNN Timothy

12. WORRALL Simon

13. ANSELME Eric

14. MARIA Antoni

16. HOULES Sylvain

18. TISSEYRE Yoan

23. LARROYER Kevin

24. OLARI Andrei

25. PELO Teli

32. GIGORD Yohann

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE