Skip to content

Elite 2 – 21ème journée – Résultats

TOULOUSE XIII BRONCOS 20 – 5 TONNEINS

Victoire convaincante des Broncos sur le troisième du championnat. Grâce à ce succès, les Toulousains conservent toutes leurs chances de participer aux barrages. En revanche, pour Tonneins, cette défaite a pour impact d’avoir perdu une place au classement.

PALAU 38 – 18 LYON-VILLEURBANNE

La défaite de Lyon-Villeurbanne sur le terrain de Palau, bien que logique, n’altère en rien le destin des deux équipes. Palau était qualifié pour les demi-finales tandis que Lyon-Villeurbanne reste en course pour les barrages.

CAVAILLON 32 – 12 SAINT GAUDENS

Cavaillon conserve ses chances de terminer troisième de ce championnat Elite 2. En revanche, c’est terminé pour l’équipe de St Gaudens qui, après cette défaite, ne peut mathématiquement plus se qualifier pour les phases finales.

BAHO 64 – 6 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

Dans ce match sans enjeu, c’est Baho qui en ressort logiquement vainqueur. La formation villefranchoise, amputée de nombreux joueurs pour cause de blessures, n’a pas fait preuve de son allant habituel face à une équipe qui n’a plus perdu depuis octobre.

SAUVETERRE 26 – 8 CARPENTRAS

Un premier pas vers la qualification de fait pour Sauveterre avec ce succès sur Carpentras. Il leur reste encore trois matchs à jouer pour aller chercher ce précieux sésame. Carpentras a encore toutes ses chances d’être dans les 6 à condition de remporter les prochaines échéances.

Journée 21 – 30/31 mars 2013

TOULOUSE XIII BRONCOS / TONNEINS 20-5

PALAU / LYON-VILLEURBANNE 38-18

CAVAILLON / SAINT GAUDENS 32-12

BAHO / VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 64-8

SAUVETERRE / CARPENTRAS 26-8

Exempt : ALBI

Classement elite 2

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE