Samedi 29 octobre 2016
Juniors Fédéraux : Grosse performance pour les Toulousains qui se sont imposés en Gironde face à La Réole sur le score de 76-8.
Juniors Elite : A Arnauné, les Juniors du TO XIII se sont imposés 28-10 face à leurs homologues de St Estève/XIII Catalan, signant là leur troisième succès de rang, en quatre journées. Les Olympiens occupent la première place du classement du championnat de France de la catégorie, ex-aequo avec le SO Avignon.
TO Broncos : Toujours aux Minimes, la formation Elite 1 du TO a été battue par St Estève/XIII Catalan (22-50).
Dimanche 30 octobre 2016
Féminines : Les Roselionnes, qui disputaient leur premier match de la saison contre Clairac, se sont inclinées sur le score sans appel de 4 à 72. Les Toulousaines se sont mises trop de pression d’entrée de jeu réalisant une mauvaise entame de match avec de nombreuses fautes de mains, précipitation et plaquages trop timides, ce qui a permis à leurs adversaires de récupérer beaucoup de ballons et de prendre largement l’avantage au score avant la pause.
A la mi-temps, les Roselionnes se sont remotivées et on joué décomplexées. Elles ont réussi à finaliser leurs chaines en attaque et défendaient beaucoup mieux. Après plusieurs occasions non-concrétisées, elles ont fini par inscrire un essai bien mérité.