Yoann REYNAUD reste au TO 

La formation Elite du Toulouse Olympique pourra compter la saison prochaine sur l’un de ses talents en devenir, Yoann REYNAUD (19 ans), qui intègre en même temps le Centre de Formation Olympien.

Celui qui peut jouer à la fois centre et 3e ligne a disputé son premier match en Elite à la fin de l’exercice 2016/2017, alors qu’il avait à peine 17 ans. En raison d’une blessure à l’épaule, il n’a pu jouer que 8 matchs l’année dernière mais est revenu à temps pour retrouver le groupe U19 et remporter la Coupe de France Luc Nitard et ainsi finir la saison en beauté.

Il va désormais franchir un cap supplémentaire aux côtés de l’entraîneur de la section Elite du club Toulousain, Sébastien RAGUIN, qui dirigera également les entraînements des pensionnaires du Centre de Formation du TO, dont la reprise est fixée à ce lundi 19 août.

Bruno CAZALA, manager de la formation Elite qui a eu Yoann sous ses ordres en Minimes se dit ravi “c’est une excellente chose que de garder les joueurs issus de l’école de rugby et de la formation des Clubs Amis (NDLR : Yoann a commencé le rugby à XIII à Gratentour) au sein du club. Dans ce cadre, Yoann a tout pour progresser très vite et devenir un joueur majeur de l’équipe. »

De son côté, l’intéressé ne cache pas ses ambitions : “J’ai atteint un premier palier en rejoignant le Centre de Formation. Je veux maintenant continuer comme ça, m’épanouir et atteindre mes objectifs et ceux de l’équipe.”

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE