Skip to content

Choc du Championship en direct sur ouRLeague

Choc du Championship en direct sur ouRLeague

Après le match capital du Toulouse Olympique contre Batley ce samedi (17/08) à Blagnac, le choc York City Knights-Featherstone Rovers, décisif dans la course aux phases finales, qui aura lieu dimanche (18/08), diffusé en direct et en exclusivité sur l’application gratuite ‘ouRLeague’ (coup d’envoi à 16h en France).

Concurrents directs du TO pour la seconde place, York et Featherstone s’affrontent dans une affiche de haut de tableau, décisive pour la fin de la saison régulière. Une rencontre à ne rater sous aucun prétexte, à suivre sur ouRLeague.

Cette plateforme est accessible gratuitement sur ordinateur (cliquez ici) ou sur tablette ou un smartphone, via l’application ‘ouRLeague’ (AppStore ou Google Play). Il suffit simplement créer son profil et au moment de s’enregistrer, vous devrez choisir votre équipe favorite, en Super League et dans une autre division. Nous comptons donc sur vous pour soutenir massivement les Bleus et Blancs, ainsi que les Dragons Catalans, donnée à laquelle les dirigeants Anglais sont très sensibles !

L’application ‘ouRLeague’ a été créé pour vous proposer une expérience complète : diffusion en streaming de nombreux matchs de Championship et du TO XIII, magazines dédiés au championnat et aux autres compétitions Anglaises, actions les plus marquantes, vote pour l’essai du week-end ou le joueur du match, évolution des scores en direct ou pronostic.

Avec ‘ouRLeague’, ne passez plus à côté de tout ça ! Rendez-vous donc sur l’application pour soutenir le TO XIII.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE