Skip to content

TO XIII v Warrington Wolves – Le récap

Petit récapitulatif des forces en présence avant la troisième journée de Super League : le Toulouse Olympique reçoit les Warrington Wolves au stade Ernest-Wallon ce samedi 26 février. Coup d’envoi fixé à 18h, ouverture des portes à 16h.

Lucas ALBERT et Anthony MARION face aux Salford Red Devils le 20 février © Simon HALL

Le bilan actuel :

Deux états d’esprit différents à l’approche de cette 3e journée. Du côté Toulousain, un parcours semé d’opportunités manquées face à Huddersfield (14-42) et à Salford (38-12) depuis le début du championnat, et un apprentissage qui doit s’accélérer. Du côté des Wolves, qui ont terminé 3e du classement en 2021, un bon début de saison. Deux victoires à ce jour, contre les Castleford Tigers (34-10) et les Leeds Rhinos (20-22) et deux joueurs qui se classent pour le moment dans les meilleurs joueurs du championnat : Josh CHARNLEY en deuxième position en termes d’essais inscrits (4), Stefan RATCHFORD en troisième position en termes de transformations réussies (8).

Les enjeux de cette confrontation :

Pour nos Toulousains, l’objectif est de mieux gérer le match et éviter de reproduire les erreurs commises lors des deux premières rencontres de la compétition. Les Olympiens doivent faire preuve de plus de discipline face à un club dont l’expérience en Super League n’est plus à prouver.

Pour les Wolves, l’enjeu est de poursuivre sa marche en avant au classement et se maintenir en tête.

Les dernières fois :

C’est la première fois que les deux équipes vont se rencontrer.

 

Rendez-vous samedi

Outre le clash entre les Olympiens et les Wolves, ne manquez pas la réouverture de la Bodega et le retour des Buvettes : samedi 26 février, c’est la fête à Wallon !

Rendez-vous sur https://billetterie.to13.com/fr pour prendre vos places.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE