Skip to content

TO XIII v DRAGONS CATALANS – Vivez le premier French Derby à Wallon

Vous l’attendiez tous, les Catalans débarquent à Toulouse pour Ze French Derby le jeudi 25 août pour affronter les Olympiens sur leur terrain. Rappelez-vous, les Dragons remportaient le premier derby de l’histoire de la Super League le 14 avril dernier à Brutus et c’est au stade Ernest-Wallon que les joueurs du TO XIII comptent bien remettre les compteurs à 0 et finir sur une victoire pour la dernière rencontre à domicile de la saison.

La billetterie du TO XIII

C’est le dernier match de la saison et la billetterie en ligne du TO vous attend pour vous faire profiter de ses tarifs web avantageux (à partir de 4€ en tarif réduit, 9€ en Virage Nord).

Sur place, les guichets vous accueilleront dès l’ouverture des portes à 18h, mais le choix des places ne sera pas possible.

Les Olympiades de Wallon

Avec le premier French Derby de Super League à Toulouse arrivent les premières Olympiades de Wallon ! Pour l’occasion, défiez les supporters Catalans et autres amateurs de challenges à travers 5 activités qui vous garantiront de passer une journée riche en émotions : baby-foot humain, combat de sumo, combat de gladiateurs, parcours sportif et tir à la corde. Alors choisissez votre team (par équipe de 3 ou de 6) et préparez-vous à participer à une compétition inoubliable où agilité, force et adresse seront nécessaires pour devenir l’équipe gagnante !

LE PARCOURS GÉANT

Soyez le plus rapide dans ce parcours pour faire gagner votre équipe !

LE BABYFOOT HUMAIN


Encore plus fun qu’un vrai babyfoot, venez participer à ce babyfoot géant où les joueurs ne seront autres que vous-mêmes ! Vous vous affronterez pour montrer qui est le plus fort à cette version XXL !

LE COMBAT DES GLADIATEURS


Dans un ring gonflable, muni de grosses battes en mousses, affrontez vos adversaires et parvenez à les faire tomber de leur socle pour remporter la partie !

COMBAT DE SUMO


Vêtu de votre plus beau costume de sumo, venez affronter les autres joueurs et faites-les tomber au sol pour faire marquer un point à votre équipe !

LE TIR À LA CORDE


Qui tirera le plus fort ? C’est ce que l’on découvrira lors de ce jeu où le gagnant sera l’équipe qui parviendra à faire passer le foulard de votre côté !

Les autres animations du derby…

LA GUINGUETTE DU TO XIII


La guinguette du TO XIII revient pour ce Derby 100% français ! Vous aurez l’occasion de vous y restaurer, de boire un verre et de profiter d’une ambiance musicale grâce au groupe de musique A.K.B qui y fera un concert privé. Les Food Trucks du Tommy’s, de Papinette et d’Holocène seront présents pour vous faire découvrir leurs spécialités.

MÖLKKY


Le Molkky Toulouse Club mettra en place une animation spéciale Molkky sur le parvis pour permettre aux enfants et à leurs parents de s’initier à cette activité ! Challengez-vous en famille ou entre amis et passez un moment agréable en compagnie de ce club toulousain

STAND DE MAQUILLAGE


Afin que chaque enfant puisse être dans le thème de cette journée choc, deux maquilleuses se chargeront de mettre aux couleurs du TO tous les spectateurs de la journée ! Et pour les plus petits, des maquillages pour enfants seront également disponibles.

STAND DU MUSEUM DE TOULOUSE


Le Museum de Toulouse vous proposera un jeu pour découvrir le monde du rugby à XIII et en savoir un peu plus sur la compétition de la Super League et la Coupe du Monde, ainsi que sur les équipes qui en font partie.

COMITÉ DÉPARTEMENTAL DE RUGBY À XIII


Le comité vous proposera, sur le parvis, des activités ludiques et sportives pour petits et grands : un stand de tir à l’arc et un circuit silver XIII.

ANIMATION ESPORTS DE LACHARRETTE ET MESPORTS


Vous pourrez vous comparer aux joueurs du TO et enregistrer vos meilleurs scores à Mario Kart et Forza Horizon 5, confortablement installés dans deux modèles de voiture mis à disposition par Lacharrette 1807.

WOLVES TOULOUSE CHEERLEADING

Les Wolves Toulouse Cheerleading (6ème aux Championnats du monde en 2022) seront présents pour une démonstration sur le terrain, en avant-match et à la mi-temps. Vous pourrez également les apercevoir tout le long de la rencontre et à chaque essai des Olympiens.

LA BOUTIQUE DU TO

Pour être dans le thème de la journée, rien de mieux que se rendre à la boutique du TO pour acheter de quoi s’équiper pour l’occasion ! Les maillots collector spécial Derby français vous y attendront alors n’hésitez pas à aller y faire un tour ! Vous pourrez également y découvrir la nouvelle collection été qui vous propose : t-shirts, chemises, casquettes, maillots, goodies et bien d’autres choses encore.

LA BODEGA

Elle sera ouverte en tant que buvette en avant-match et à la mi-temps mais tout le public est également appelé à s’y retrouver à la fin du match, dès 22h30, avec un DJ qui y animera l’espace. Vous pourrez en profiter pour rencontrer les joueurs et fêter (espérons-le) la victoire tous ensemble !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE