Premier match de championnat pour la formation Elite 1 du TO XIII

Premier match de la saison 2018/2019 pour la formation Elite 1 du Toulouse Olympique ce dimanche 25 novembre au stade Struxiano contre les Catalans de Palau. Coup d’envoi à 15h et baisser de rideau dès la fin du match.

A l’entraînement depuis septembre, les jeunes Toulousains s’apprêtent à retrouver l’excitant parfum du championnat de France, se projetant vers ce nouvel exercice avec envie, et ambition.

L’ambition de jouer les trouble-fêtes dans le classement final, tout en gardant son objectif initial, la formation, afin d’alimenter un maximum l’équipe professionnelle évoluant 2ème division professionnelle Anglaise en « joueurs du cru ».

Encore une fois, la moyenne d’âge de l’effectif, bien plus fourni que par le passé, reste basse même si bon nombre ont déjà goûté au haut niveau, notamment les pensionnaires du Centre de Formation Toulousain, avec des apparitions en équipe première (BOUSCAYROL, THÉROND, LIMA) et/ou en sélection nationale (FOURQUET, PALLARES, JUSSAUME, BERTRAND). Renforcé par des joueurs venus d’autres horizons, treizistes (CHATRAS, PEZET, WILSHERE) ou quinzistes (LE BASTARD, DELAGE, BRAUT, DONG AUDOUY), et encadré par des joueurs expérimentés, comme Kane BENTLEY, ce collectif peut se permettre d’envisager l’avenir avec optimisme.

Il faudra néanmoins bien lancer cette saison 2018/2019, avec la réception de Palau, huitième l’an passé. Les espoirs Olympiens se doivent d’engranger les points à domicile, avant d’enchaîner 3 rencontres à l’extérieur.

Pour cette rencontre qui se jouera exceptionnellement au stade Struxiano (113 Avenue de Lespinet, 31400 Toulouse), l’entrée sera au tarif unique de 5 euros. A la fin du match, les Juniors Elite des deux clubs s’affronteront en baisser de rideau.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir le Toulouse Olympique Elite 1 !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE