Skip to content

Les partenaires du TO foulent la pelouse du Stade Arnauné

Plus de 250 convives se sont retrouvés aux Minimes pour partager un moment de convivialité et d’échange sur la magnifique pelouse de l’antre habituelle des ‘bleus et blancs’.

Le bureau du Club Entreprises avait mis les petits plats dans les grands pour cette première édition de la Garden Party du TO, avec la contribution de ses partenaires : apéritif avec les produits de la société RICARD et du CHATEAU DE MONLUC, buffet de la MAISON GARCIA associé à la FROMAGERIE XAVIER, dégustation d’huitres, de crevettes et de saumon proposée par la POISSONNERIE BELLOCQ, tout cela accompagné des vins de la CAVE DE FRONTON et de la Première Bulle de SIEUR D’ARQUES, ambiance musicale assurée par le groupe LES GAZELLES et décoration en ‘bleu et blanc’ grâce à L’ATELIER DU BOHNEUR. A noter également les coffrets cadeaux offerts par le liquoriste BENOIT SERRES.

Par ailleurs, les invités ont pu dialoguer avec les joueurs du TO XIII, les questionner sur la saison passée et sur les objectifs pour 2012/2013.

Les organisateurs tiennent à remercier la Mairie de Toulouse, et tout particulièrement François Briançon (Maire adjoint chargé des Sports) qui a fait l’honneur de sa présence, pour la mise à disposition des installations et la contribution des services techniques.

De l’avis de tous, cette soirée fut une vraie réussite et elle ne demande qu’à être reconduite… Alors à l’année prochaine !

Retrouvez les photos de la soirée sur le site du Club Entreprises de la Table Ovale :

www.clubentreprisesdelatableovale.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE