Skip to content

NRL – 17ème Round – Les Sharks prennent la 3ème place aux Broncos

Ce vendredi (29/06), les Brisbane Broncos se sont inclinés face aux Cronulla Sharks sur le score de 12 – 26. Les coéquipiers de Peter WALLACE (Broncos) n’ont pas séduit les 26 200 spectateurs présents au Suncorp Stadium. Grâce à cette victoire, les Sharks prennent la troisième place du classement.

Les Newcastle Knights signent, pour la première fois de la saison, une deuxième victoire consécutive grâce à leur performance face aux Eels. Malgré une première période très serrée (6-6), les Knights réagissent bien après la pause en inscrivant trois essais en moins d’1/4 d’heure. Le dernier essai de Ken SIO pour les Parramatta Eels arrive trop tardivement. Victoire de Newcastle 12 – 20.

A l’ANZ Stadium, les South Sydney Rabbitohs dominent assez facilement les Penrith Panthers. En effet, les joueurs de Michael MAGUIRE (coach des Rabbitohs) inscrivent 6 essais (tous transformés par REYNOLDS) contre 2 seulement pour les Panthers. A noter les doublés de Nathan MERRITT et de Nathan PEATS pour les verts et rouges.

L’autre rencontre du dimanche opposait les New-Zealand Warriors aux Cowboys. A domicile, les coéquipiers de James MALONEY (auteur de 11 points) sont difficilement prenables. Toutefois, il a fallu attendre les deux derniers essais des Warriors pour leur assurer une victoire face aux Cowboys qui étaient revenus à 22 – 18 après l’essai de COOPER transformé par BOWEN à la 52ème minute.

Pour clôturer cette 17ème journée, les Canberra Raiders rencontraient les St George Illawarra Dragons. Après une première période en faveur des Raiders (16-6), Mitch REIN inscrit un doublé après la pause pour permettre à son équipe des Dragons de reprendre la tête (16 – 18). Ce n’est qu’à la 78ème minute que Reece ROBINSON délivre les supporters de Canberra en marquant son troisième essai, transformé par Jarrod CROKER. Score final : 22 – 18.

Récapitulatif des résultats du Round 17:

Classement après le Round 17 :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE