Skip to content

Super League – 19ème Round – Preview

Vendredi (29/06), trois rencontres sont au programme :

La première oppose les Salford City Reds aux Warrington Wolves. Malgré les deux dernières défaites, les hommes de Phil VEIVERS (coach de Salford) peuvent inquiéter Warrington. Lors du match aller, les Reds se sont inclinés de 4 petits points face aux jaunes et bleus.

Toujours à 20h, les Hull Kingston Rovers se déplacent chez les Saints de St Helens. Trois points séparent ces deux équipes au classement qui sont sur une bonne dynamique depuis plus de deux mois (6 victoires en 8 rencontres).

Les Wigan Warriors, actuels leaders de Super League, affrontent les Bradford Bulls. Dans une période difficile pour les Bulls (qui sont toujours à la recherche d’un nouvel acheteur), les joueurs vont devoir réaliser l’exploit ce vendredi pour donner un peu d’air à leur président Stephen COULBY.

Samedi, les Dragons Catalans, reçoivent les Wakefield Wildcats à 16h. Au Stade Gilbert Brutus, les coéquipiers de Scott DUREAU sont invaincus en Championnat et comptent bien le rester. De plus, les Catalans ont une revanche à prendre après leur défaite 32-22 à Wakefield.

Les London Broncos accueillent les Leeds Rhinos. Forts de deux victoires consécutives, les hommes de Brian McDERMOTT (coach des Rhinos) sont donnés favoris pour cette rencontre. Toutefois, ils devront se méfier des Broncos qui sont capables de produire du jeu à domicile.

Ce dimanche (01/07), les fans de Rugby League pourront assister à une belle confrontation entre Hull FC et les Giants d’Huddersfield. Malgré la nette domination des Giants au match aller (victoire 22 à 4), cette rencontre devrait être spectaculaire au KC Stadium entre ces deux belles équipes du Championnat.

Pour clôturer cette 19ème journée, les Widnes Vikings tenteront de remporter leur quatrième victoire à domicile cette année, face aux Castleford Tigers. Sur leur 4 dernières sorties, les Tigers n’ont remporté aucun match ; alors qu’à domicile, les Vikings se sont imposés 26 – 22 face aux Giants au début du mois. Cette confrontation de bas de classement risque d’être serrée.

Toutes les rencontres :

Classement avant le 19ème Round

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE