Skip to content

Les Minimes du TOXIII reçus à la « Villa Da Vinci »

p6194987Le blessé de la finale, Elliott Pecetto, a fourni le Code, pour inviter ses partenaires et copains de Finale : « Pizza Party » à la Da Vinci …..Villa !

p6195036La fête continue pour nos jeunes, après leur brillant succès dans le Championnat de France. Et pour être bien sûrs de s’en rappeler, et de marquer les esprits, les leurs en premier lieu, et les nôtres ensuite, nous parents, familles, amis, ce n’est pas moins d’une quarantaine de joyeux fêtards qui se sont retrouvés, Vendredi 19 Juin 20H00, pour ce grand moment festif et convivial autour du Planchot. Même nos amis Australiens étaient présents, représentés en cela par Nathan Wynn, qui nous n’en doutons pas a très certainement déjà relayé l’évènement « downunder ».

p6194980Plusieurs surprises ont émaillé la soirée avec notamment la remise aux Minimes et à l’encadrement, du T-shirt concocté par Thierry et Jeff : Minimes du TOXIII Champions de France.
Merci donc à, Jean Lou, The Boss, Vero, Dir’Com de cette géniale soirée, et Eliott, béquillé à présent depuis quelques jours, qui nous ont rassemblés, auprès du fameux trophée, et du méga gâteau final, à l’image du terrain des derniers exploits que l’on sait. La soirée s’est terminée par la remise de « l’Album 2008/2009 », de cette riche saison, aux, entraîneur et coach de l’équipe : Thierry Lopez et Jeff Bousquet. Le service Com’ a vraiment fonctionné à mille à l’heure.
p6195103p6195021
Il n’est pas sûr que nous ne reparlions pas, sous peu, dans ces lignes d’autres RDV…Alors à bientôt !
JGT

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE