Skip to content

Batley enfonce Doncaster

championship_ls_cmyk-resolution-de-lecran2Un seul match de Championship s’est déroulé ce week-end à cause des demi-finales de la Northern Rail Cup.
Les progrès des Batley Bulldogs depuis l’arrivée de l’entraineur Karl Harrison ont une nouvelle fois été prouvés lors du seul match de Championship.
Batley a marqué 12 essais, 4 pour l’ailier Johnny Campbell, dont 11 transformés. Grosse déception pour Doncaster. Doncaster avait organisé ce match à Featherstone, le stade de Doncaster n’étant pas disponible pour cause de problèmes de pelouse. Doncaster est dans une période difficle en ce moment,  à cause de problèmes financiers, l’équipe a vu son effectif se réduire.

Pour les grands clubs du Championnat deux confrontations serrées dans les demi-finales de Northern Rail Cup. Barrow a gagné contre Featherstone, mais il a fallu un essai du talonneur Andy Ellis, son deuxième du match pour confirmer la victoire à la 78 e minute. Un recrutement ambitieux pour Barrow cette saison avec deux joueurs qui ont l’expérience de Super League, Andrew Bracek et Ned Catic. Barrow dispute sa première finale depuis 1983 !

Dans le second match, Halifax partait favori. Cette demi-finale a également été très serré jusqu’au troisième essai de l’ouverture des Vikings, Anthony Thackeray, suivi par un drop de par Craig Hall à la 75e minute, qui ont propulsé Widnes en finale.

Résultats :

The Co-operative Championship

Doncaster 6 Batley Bulldogs 70

Northern Rail Cup Semi-Finals

Barrow Raiders 16 Featherstone Rovers 10
Halifax 22 Widnes Vikings 27

Cliff  SPRACKLEN

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE