Skip to content

Le TO XIII fête ses jeunes en cette clôture de saison

ffete-du-to-020Mais qu’allait-il donc se passer, Samedi 20 Juin dans l’antre du TO, où tous, des Pupilles aux Juniors, étaient conviés en cette fin d’après-midi, et de saison 2008/2009 ?

L’information avait circulé les jours précédents au sein des différentes catégories. Rendez-vous était donc pris dès 16H00 Samedi 20 Juin…

Les petites mains, les bénévoles, sans oublier les « Mamies Gâteaux » du Mercredi, étaient à l’œuvre depuis quelque temps déjà. Tout le monde ne sera pas là, les mois de Juin sont fort occupés, kermesse par-ci, sorties de fin d’année par-là, révisions aussi, période d’examen oblige, sans oublier les farnientes au bord de la plage ! Mais ceux qui sont présents s’en rappelleront. Un grand match -à toucher- regroupe petits et grands, du plus petit des Pupilles au Junior le plus aguerri, voire même aux éducateurs et entraineurs de tout ce petit monde. Différences de tailles, d’âges, mais tous unis par la même passion du ballon ovale. Un ballon ovale treiziste évidemment.

ffete-du-to-003

Puis vient le tour du goûter, fort apprécié après l’effort, goûter appelé cocktail pour les adultes, où chacun échange ses impressions sur cette dernière rencontre, projette sur la saison à venir, nouvelle catégorie en Septembre pour certains, et déjà l’envie d’en découdre à nouveau. Et chaque compétiteur se verra repartir avec le cadeau, remis en mains propres par le Président Jean-Michel Beauclou, cette année une serviette de bain, bleue siglée TO XIII, accompagnée du diplôme de jeune treiziste confirmé.

ffete-du-to-006

ffete-du-to-007

Voila le rideau est quasiment tombé sur cette dernière représentation, ne reste plus que les « Grands », défendant vaillamment, pour cette première saison en Championship les couleurs du TO XIII face à l’armada britannique.
De beaux soirs nous attendent donc ici à Arnauné, tout au long de l’été, soyons prêts à supporter cette belle équipe des bleus et blancs, ils le méritent grandement.
Alors vivement la rentrée prochaine à vous les plus jeunes pour d’autres excellents résultats.

JGT

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE