Skip to content

Le TO XIII connait son calendrier de la saison 2020

Le TO XIII connait son calendrier de la saison 2020

Le Toulouse Olympique connait désormais son calendrier pour la saison 2020, qui vient d’être communiqué par la RFL (Fédération Anglaise de Rugby à XIII).

Et c’est par deux matchs au stade Ernest-Wallon que le club Olympien lancera le nouvel exercice : le week-end des 1 et 2 février*, pour déjà un premier choc contre York, quart de finaliste et révélation de la saison 2019, puis contre le promu Oldham (8 ou 9 février*).

Les Toulousains effectueront leur premier déplacement en Angleterre pour jouer le 15 ou le 16 février, à Sheffield.

Au delà du déjà très attendu ‘Double Header’ qui verra les Olympiens affronter Londres, qui évoluait en Super League en 2019, toutes les rencontres qui se joueront sur la pelouse des Sept Deniers sont à noter dans l’agenda, et notamment les réceptions des autres équipes appelées à jouer les premiers rôles cette saison : Featherstone (mi-avril), Halifax (fin juin), Leigh (début juillet) ou bien encore Widnes, au cœur de l’été.

Pour information, cette année encore, les dirigeants du Toulouse Olympique ont fait le choix de ne pas participer à la Challenge Cup (Coupe d’Angleterre) et n’ont pas été invités à la 1895 Cup (coupe réservée aux clubs de Championship et League One).

Les hommes de Sylvain HOULES savent maintenant ce par quoi ils devront passer pour atteindre leur objectif ultime : la montée en Super League.

*les dates et horaires des matchs seront communiqués dans les plus brefs délais.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE