Skip to content

Bastien ADER rempile pour une neuvième saison au TO

Bastien ADER rempile pour une neuvième saison au TO

Le TO XIII conserve dans ses rangs l’un de ses cadres, Bastien ADER, pour la saison 2020. Le centre international français prendra part à sa neuvième saison avec le club Olympien.

Arrivé en 2011 au TO XIII pour intégrer le Centre de Formation Olympien, le Commingeois a ensuite gravi les échelons pour devenir le joueur qu’il est aujourd’hui, avec plus de 150 matchs sous le maillot Bleu et Blanc.

Blessé aux adducteurs pendant une bonne partie de la saison, il n’a malheureusement pas pu fournir son meilleur rendement cette année, mais a tout de même disputé 18 rencontres, pour 5 essais marqués. Nul doute qu’il voudra faire mieux en 2020.

Bastien ADER : “Je suis très content de rester au club. Après cette saison frustrante, j’ai hâte que le championnat commence et faire mon maximum pour aider à atteindre l’objectif de l’équipe : la Super League.

Bernard SARRAZAIN, Président du TO XIII : “Le parcours de Bastien au TO est un exemple pour tous les jeunes et je suis très heureux qu’il poursuive l’aventure avec nous.

Fiche technique :

Prénom : Bastien – Nom : ADER – Date de naissance : 06/06/1991 (28 ans)

Taille : 1m86 – Poids : 96 kg – Poste : Centre

Statistiques en Equipe Première du TO : 157 matchs pour 76 essais

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE