Skip to content

La sélection Occitanie XIII continue sur sa lancée

La tournée des 4 rencontres de la sélection Occitanie XIII se poursuit avec une seconde victoire ce samedi 29 octobre, les jeunes occitans se sont imposés 6-24 face aux Lions U17 Régional West.

Il s’agit de leur deuxième succès en deux rencontres, la sélection française s’étant déjà imposée 6-24 face aux U17 Lions Regional East  mardi 25 octobre dernier

Les deux équipes prenant la pose à la fin du match

Malgré des conditions peu idéales, sous une pluie continue et un terrain gras, l’équipe d’Occitanie s’est montrée d’entrée très performante en défense, ouvrant la marque en fin de première mi-temps par un essai du toulousain Roméo TROPIS, suivi d’une pénalité de Mathis FRAYSSINOUS.

En deuxième mi-temps après 19 ‘ de jeu, essai de l’Olympien Victor COLLIN, qui sera transformé par Mathis FRAYSSINOUS. S’en suit une domination anglaise et un essai en force du pilier au pied des poteaux.

La fin du match est pour notre sélection : un essai de Loris ZAMMUT et un essai de Mathis DUMONT transformés par Mathis FRAYSSINOUS.

Prochain rendez-vous ce mardi 1er novembre, les Occitans retrouveront les U17 Lions Regional East au West Bowling Horsfall Stadium de Bradford à 18h30.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE