Skip to content

La sélection U17 de la Ligue Occitanie s’impose face aux U17 Anglais !

Ce mardi 25 octobre se tenait une rencontre aussi jeune qu’inédite, entre la sélection U17 de la Ligue Occitanie et la formation anglaise des U17 Lions Regional East au Lock Lane Stadium à Castleford. Les jeunes joueurs entrainés et encadrés par Marc FAUMUINA, Yannick CHIFFOLLEAU et Bertrand SALVETAT se sont imposés 6 à 24 pour débuter cette tournée d’automne.

3 joueurs de l’équipe U19 du Toulouse Olympique étaient sélectionnés : Trévor CHIFFOLLEAU, Victor COLLIN et Roméo TROPIS, ce dernier étant l’auteur de l’ultime essai de la rencontre.

Trevor CHIFFOLLEAU, Victor COLLIN et Roméo TROVIS aux côtés des coachs de la sélection U17 de la Ligue Occitanie Yannick CHIFFOLLEAU et Marc FAUMUINA

La rencontre a démarré sur les chapeaux de roues avec un essai de part et d’autre au bout de 15 minutes de jeu, le score ne bougera pas jusqu’aux dernières minutes de la première période, où les Français marquent un essai pour être devant au score à la pause, 6-12. La deuxième période sera beaucoup plus calme, il faut attendre les 10 dernières minutes du match pour voir les jeunes occitans marquer deux essais qui scelleront le score 6-24.

Prochaines rencontres de la tournée :

  • Samedi 29 octobre – 11h00
  •  Mardi 1er novembre – 18h30
  • Vendredi 4 novembre – 18h00
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE