Étiquette  xiii

Web TV – Le match TO-Lézignan en streaming

Retrouvez sur la Web TV du Club la dernière rencontre du Toulouse Olympique, face au FC Lézignan au stade Arnauné, où les deux équipes se sont affrontées dans un match de haut niveau.

Elite 2 – Les Broncos à l’arrachée

Une semaine auparavant (2/03), l'équipe réserve du TO avait infligé une sévère défaite à leurs homologues de Montpellier (50-8). Les deux équipes se retrouvaient dimanche dernier (9/03), au stade Sabathé, pour le premier match retour de la seconde phase.

Résultats du week-end – 8 et 9 mars 2014

Un 3 sur 4 réalisé par les équipes du TO ce week-end. Les Minimes, les Juniors Elite et la réserve s'imposent tandis que l'équipe fanion connait la défaite pour la première fois de l'année.

Elite – 4ème journée – Le toulousains stoppés dans leur élan

Ce week-end d'Elite a été marqué par la fin de série du TO, défait à domicile par Lézignan (24-28). Dans l'autre rencontre, les Limouxins, de nouveau battus par St Estève/XIII Catalan, sont désormais condamnés à passer par les quarts de finale du championnat.

Programme du week-end – 8 et 9 mars 2014

Seulement quatre formations du club Olympien ont un match de prévu ce week-end. Espérons que celui-ci soit aussi prolifique que le dernier (100% de victoires).

Elite – 4ème journée – Preview

Ce week-end en Elite se jouent les premiers match retour de la seconde phase. Les équipes qui se sont affrontées lors de la dernière journée se retrouvent de nouveau.

TO vs Lézignan : Le groupe Toulousain

Dans le cadre de la 4ème journée de la poule des As, le TO XIII reçoit le FC Lézignan ce samedi 8 mars à 15h30 au Stade Arnauné. Les Juniors Elite du TO seront quant à eux opposés à leurs homologues de l’AS Carcassonne en lever de rideau (13h30).

TO XIII vs FC Lézignan – La gente féminine attendue aux Minimes

Ce samedi (8/03) à 15h30 au stade Arnauné, le TO XIII reçoit le FC Lézignan pour le premier match retour de la poule des As. En ce jour étant désigné internationalement comme celui de la Femme, le TO a décidé de mettre la gente féminine à l’honneur.