Skip to content

TO vs Lescure d’Albigeois : Le groupe Toulousain

La rencontre sera commentée en direct sur le Facebook du TO : Toulouse Olympique XIII – Officiel

Les Minotaures, forts de leur titre en division Elite 2 l’an passé, ont cette saison relevé le challenge du plus haut niveau français. Les dirigeants Tarnais travaillent sur la durée et s’appuient sur des jeunes de talent, sur quelques anciens pour les encadrer et sur des joueurs étrangers de qualité. Cette formation est capable d’offrir une belle résistance.

De leur côté, les Toulousains auront à cœur de conserver leur invincibilité à domicile et également de préserver leurs chances d’obtenir l’un des 2 billets directement qualificatifs pour les demi-finales.

Pour cette rencontre, Gilles DUMAS et son staff peuvent compter sur les retours de blessures du jeune pilier Théo GONZALEZ-TRIQUE (hématome à la cuisse) et d’un de leurs leaders, Sylvain HOULES (genou).

Par ailleurs, Shane BLACKETT, le joker médical du pilier Eloni VUNAKECE (out pour la saison – genou), est arrivé en début de semaine et, sous réserve de qualification par la FFR XIII, pourrait faire ses grands débuts sous le maillot ‘bleu et blanc’.

Au niveau des incertitudes, Luke FAHY, qui ressent toujours une gêne à son épaule, se testera lors de la mise en place de ce jeudi.

Le groupe Toulousain :

– Shane BLACKETT

– Jean-Christophe BORLIN

– Damien COUTURIER

– Nicolas DELGAL

– David DELPOUX

– Luke FAHY

– Johnathon FORD

– Théo GONZALEZ-TRIQUE

– Jérôme GOUT

– Sylvain HOULES

– Adam INNES

– Mourad KRIOUACHE

– Kevin LARROYER

– Cyril MOLINER

– Bruno ORMENO

– Sébastien PLANAS

– Antoine REVEILLON

– Nathan ROSS

– Greg WHITE

– Guy WILLIAMS

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE