Skip to content

TO vs Dewsbury Rams – Samedi 27 février à 19 heures – Un spectacle garanti !

La saison officielle démarre enfin après une longue trêve et trois matches amicaux pour le Toulouse Olympique XIII qui n’auront pas suffi à combler l’appétit de ses supporters.

Et le moins que l’on puisse dire est que le calendrier a réservé une affiche alléchante entre le TO XIII, candidat déclaré aux play-offs, et le promu anglais des Dewsbury Rams qui sort d’une saison à l’étage inférieur où l’équipe n’a pas concédé la moindre défaite.

Le coup d’envoi de ce choc sera donné à 19 heures au Stade Arnauné (Minimes – ouverture des portes à 17h30) mais le TO a une nouvelle fois décidé de gâter ses spectateurs en organisant une animation d’avant match et de mi-temps sous forme de clin d’œil appuyé aux cinq membres australiens de son effectif. Ainsi, l’équipe d’ « aussie rules » ou football australien des Crocodiles de Toulouse (cf. encart ci-après) sera sur la pelouse dès 18 heures pour proposer ateliers et oppositions qui feront découvrir au public le sport numéro un au pays des kangourous.

Toulouse Crocodiles – Australian Rules Football Les Toulouse Crocodiles, club affilié à la Fédération Léo Lagrange, a été créé en décembre 2008, et pratiquent le football australien au niveau national et international. Avec cinq joueurs en équipe nationale, le club figure comme étant un des meilleurs de France. Sur le plan de son développement sportif, le club peut s’appuyer sur son entraineur Champion du Monde à 9, Ludovic Galiana. Vainqueur de la Coupe du Sud au début du mois, le club compte bien devenir Champion de France en juin prochain. Cela passe par un match décisif contre les Fire Sharks de Montpellier, le 13 mars prochain. Ce sport atypique a été implanté en France en 2003. Il est accessible et ouvert à tous, le niveau européen et mondial n’étant pas encore celui que l’on peut voir en Australie. Si le football australien vous intéresse, n’hésitez pas à contacter les Toulouse Crocodiles : www.toulouse-crocodiles.com  – toulouse-crocos@hotmail.fr

En parallèle à cette mise en bouche, le club recevra ses partenaires lors de la réception d’avant match à partir de 18 heures dans le gymnase attenant à l’enceinte des Minimes.

Enfin, pour continuer la fête, le TO XIII organise sa traditionnelle Bodega d’après-match où supporters des deux camps pourront refaire le match autour d’un verre et échanger avec les joueurs des 2 équipes dans la convivialité propre à l’ovalie.

Pour rappel, l’entrée générale sera au tarif de 10 euros, la place en tribune à 20 euros et l’admission en tarif réduit à 5 euros (étudiant, scolaire de plus de 16 ans, handicapé (80%), demandeurs d’emplois).

Retrouvez la billetterie en ligne sur notre site : cliquez ici

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE