Skip to content

TO – Sélection du Tarn : Un bon match de préparation

tarn_vs_toxiii_28022009-640x480Ce samedi (28/02) à 20h30, le Toulouse Olympique a livré un bon match de préparation face à une sélection du Tarn (Albi, Lescure et Réalmont) au stade MAZICOU. C’est devant une belle chambrée que ces 2 formations se sont affrontées dans un bon esprit.

L’équipe du TO s’est logiquement imposée sur le score anecdotique de 86 à 4 face à une sélection Tarnaise qui a joué le jeu jusqu’à la fin du match et qui n’a jamais rien lâché.

Pour les Toulousains, cette rencontre a été l’occasion de trouver ses marques sur le plan défensif et de communiquer collectivement.

L’entraîneur Gilles DUMAS précise :  » Même s’il y a eu du roulement avec les 21 joueurs présents, il était important d’avoir 80 minutes de jeu et j’en remercie cette équipe du Tarn. Ce match nous donne une base de travail pour cette semaine de préparation du 3ème tour de Challenge Cup à Sheffield dimanche (08/03 à 15 heures). Je regrette simplement de ne pas avoir pu jouer 2 ou 3 matchs de plus ce qui nous aurait fait gagner en homogénéité. »

Sur le plan offensif, les avants ont montré leurs qualités individuelles et le potentiel collectif avec à la baguette le talonneur Martin MITCHELL.

Du côté des trois-quarts, la charnière a peaufiné ses réglages et les joueurs ont travaillé les combinaisons dans un contexte réél de match.

Nathan WYNN a fait apprécier son jeu au pied, autant dans le jeu courant que sur les coups de pied arrêtés (13/15 dans ses tentatives de transformations).

Après la rencontre, les dirigeants Tarnais avaient prévu une belle réception dans l’espace partenaire du Stadium d’Albi.

Le Toulouse Olympique tient à remercier les clubs d’Albi, de Lescure et de Réalmont ainsi que le comité du Tarn pour l’organisation sans faille de ce match et pour leur chaleureux accueil.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE