Skip to content

Super League : Round 3 : Hull en pleine forme

saint-helens_032009La surprise de ce week-end est venue de Saint Helens où les Kingston Rovers de Hull se sont imposés face aux Saints. Hull FC s’offre également un beau succés face aux Dragons.

Tous les résultats, le classement,…

Source photo : www.therfl.co.uk

Les Harlequins de Londres s’inclinent de peu face aux Warriors de Wigan. Les Tigers de Castleford cartonnent les promus de la banlieue de Manchester, les Reds de Salford.
Beaucoup d’essais dans le match opposant Wakefield à Warrington – les Wildcats s’imposent. Enfin, Huddersfield réussit un joli coup en battant les Bulls de Bradford au Grattan Stadium.

A noter que dans la finale de la Coupe du Monde des clubs, Leeds (champion de Super League) s’incline à Elland Road face aux Eagles de Manly (champion de NRL) sur le score de 28-20.
Grâce à ce match, les Celtic Crusaders ont bénéficié d’un week-end de repos.

Résultats :

20090228_sl_resultats

Source : www.therfl.co.uk
Classement :

20090228_sl_classement

Source : www.therfl.co.uk

 

Les Dragons chutent à Hull
Hull (14) 28

T : Hall, Briscoe, Horne, Berrigan
G : Tickle 6
DG :

Catalans Dragons (0) 12

Try Scorers : Mogg, Elima
G : Bosc
DG :

Stade : The KC Stadium

Les Dragons Catalans n’ont pas confirmé après la victoire à Warrington samedi dernier et ont laissé échapper la victoire vendredi soir face à Hull FC, qui a signé là son troisième succès en autant de rencontres. Amoindris avec les absences de Jason Ryles, Dane Carlaw, Sébastien Raguin puis Steven Bell, les Dragons n’ont pas su prendre le dessus sur les Airlie Birds et rééditer l’exploit qu’ils avaient signé la saison passée. Commettant trop de fautes, les Dragons, privés de ballons, n’ont pas réussi à contenir les assauts répétés de Hull.

Les hommes de Kevin Walters recevront samedi au stade Gilbert Brutus une autre équipe en forme du moment, Castleford, qui, après un premier revers à domicile, s’est imposée à Wigan et a écrasé Salford ce week end.

Source : www.catalansdragons.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE