Skip to content

Super League – Round 24 – Preview

logo-super-league3Après un week-end de Cup, les quatorze pensionnaires de la Super League reprennent le chemin du championnat. Cela risque d’être difficile à négocier pour les quatre équipes demi-finalistes de Cup qui ont laissé des plumes dans la bataille.

Toutes les affiches…

Ironie du sort, deux demi-finalistes se rencontrent ce week-end : Wigan reçoit Warrington. Un malheureux perdant affrontera la formation menée par Lee Briers, favorite pour remporter la Cup. L’autre finaliste, Huddersfield, reçoit Bradford. Une rencontre d’autant plus difficile que les Bulls sortent d’une probante victoire à Londres le week-end dernier.
Saint Helens, la quatrième équipe des demies finales se déplacera à Hull KR : choc de cette journée.

Pour le reste des rencontres, Leeds reçoit Castleford et ne devrait pas plier à domicile. Samedi, les Catalans affronteront Hull FC au stade de la Méditerranée à Béziers alors que la ville est en pleine fiesta ! C’est le deuxième match de la saison délocalisé pour les Dragons. Ils doivent absolument l’emporter pour rester dans la course aux play-offs.
Les Harlequins, à domicile, tenteront d’effacer leur revers commis sur leur terre la semaine passée : pour cela, ils devront venir à bout des Reds de Salford.

Dimanche, en même temps que Hull KR v Saints, Wakefield reçoit les Celtics.

Les rencontres :

rencontres4

Le classement :

classement3

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE