Skip to content

Super League – Round 22 – Les Warriors font tomber les champions

logo-super-league5Pour cette 22ème journée, en haut de tableau Leeds s’incline à Wigan alors que St Helens s’impose face aux Harlequins et confirme sa place de leader avec deux points d’avance sur Leeds. Peu de changements au classement.

Les résultats, le classement actualisé,…

Vendredi, devant plus de 20000 spectateurs, les Warriors de Brian Noble ont donné une véritable leçon auw champions en titre, les Rhinos de Leeds.

Samedi les Saints, grand leader, ont confirmé leur statut en s’imposant chez les Harlequins sur le score assez lourd de 44 à 24. Les Harlequins encaissent leur deuxième défaite consécutive et perdent une place au classement.
Hull KR, toujours 4ème, accueillait Hull FC, et s’est imposé de justesse 24 à 18. Hull FC, un peu en difficulté dans ce championnat, a su accroché les Robins.
En bas de tableau, les Crusaders s’inclinent une nouvelle fois à domicile face à Bradford.

Dimanche (26/07), les Catalans ont perdu à Huddersfield sur le score de 36 à 12. Une défaite qui fait chuter les Dragons à la 10ème place. Ils conservent néanmoins une chance de qualification pour les play-offs.
Castleford s’impose à Wakefield 20 à 14 ce qui modifie le classement : Les Tigers gagnent une place pour être 6ème alors que les Wildcats en perd une et passe 7ème.

Enfin, Salford a encaissé ce week-end une lourde défaite à Warrington, ils s’inclinent 62 à 20.

Les résultats :

resultats1

Le classement :

classement1

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE