Skip to content

Super League – Round 10 – Preview

photo-watuiraAvec seulement une défaite, Saint Helens s’est emparé seul de la première place suivi de Huddersfield et Leeds qui est troisième à égalité de points avec Wakefield et Castleford.
Les dragons remontent et atteignent la dixième place grâce à leurs deux dernières victoires.

Les saisons se suivent mais ne ressemblent pas, il souffle un air nouveau sur la Super League 2009 et des équipes telles que Huddersfield, Castleford et Wakefield envahissent le haut de tableau alors que Bradford et Warrington ne sont pas au mieux.

Ce soir, 20h (heure locale), Hull FC ouvrira le bal en recevant Wakefield alors qu’à la même heure Warrington se déplacera à Bradford : choc des déceptions de cette saison, respectivement classés douzième et treizième.

Samedi à 18h, les Catalans accueillent Salford alors qu’à Huddersfield à la même heure, aura lieu le choc entre le deuxième et le troisième. Effectivement, Huddersfield après un gros recrutement à l’intersaison réalise une belle saison et s’est emparé de la seconde place au détriment de Leeds. Leeds qui après s’être incliné le week-end dernier sur leur terre face à Salford ne manquera pas d’orgueil pour venir tenter de s’imposer à Huddersfield, concurrent direct.

Dimanche auront lieu trois rencontres :

Au JJB Stadium, Wigan reçoit les Celtics Crusaders. Les promus n’ont toujours pas enregistré la moindre victoire dans cette Super League : l’apprentissage reste très difficile. Bien que Wigan ne soit pas au mieux, ils vont bénéficier du quatorzième homme pour atteindre la victoire.

Hull KR se déplacera en banlieue Londonienne pour y affronter les Harlequins. Un point sépare les deux équipes qui sont classées sixième et septième.

Castleford v Saint Helens

Les Tigers auront le privilège de recevoir le leader. Avec quatre points de retard, Castleford vendra cher sa peau sur son terrain et une victoire pourrait les téléporter dans le top 3. Cela dit, Saint Helens semble très fort et très difficilement battable !

Le classement…

classement3

Les rencontres…

fixtures

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE