Skip to content

Super League – Résultats du wek-end

dragonsLes Dragons ont pris leur revanche sur les Warriors qui les avaient éliminés lors du second tour des play offs l’an dernier et ont par la même occasion confirmé qu’ils avaient bel et bien lancé leur saison.

les résultats, le classement…

Catalans Dragons (22) 40
T : Greenshields 2, Pelo, Bird, Ryles 2, Mounis
G : Bosc 6
DG :

Wigan (14) 24
T : Richards, Roberts, Gleeson, Ainscough, Tomkins
G : Richards 2
DG :

Arbitre : P Bentham
Affluence: 9490 spectateurs
Les Dragons ont pris leur revanche sur les Warriors qui les avaient éliminés lors du second tour des play offs l’an dernier et ont par la même occasion confirmé qu’ils avaient bel et bien lancé leur saison. Les hommes de Kevin Walters ont en effet enregistré hier soir dans un stade Gilbert Brutus plein leur troisième succès consécutif face à Wigan. Inspirés en attaque, et plus frais physiquement que leurs adversaires, les Dragons ont inscrits 7 essais hier soir. Le premier par l’intermédiaire de Dimitri Pelo en tout début de match. Suite à ce premier essai, les Warriors, piqués au vif, ont profité d’un temps fort pour mener 14 à 4. Mais les Dragons, irrésistibles hier, surclassaient les Warriors en fin de première période pour mener 22 à 14 à la pause. La seconde période voyait les Dragons dominer la rencontre dans tous les secteurs du jeu. Intenables en attaque, intraitables en défense, les Dragons continuaient de faire étalage de leur talent pour mener 40 à 14 à 10 minutes de la fin du match. Mais un relâchement en toute fin de match permettait aux Warriors d’inscrire deux derniers essais.

Les Dragons Catalans ont donc pour l’instant bien négocié cette série de 3 matchs en 8 jours en signant un deuxième succès. Ils clôtureront cette semaine de Pâques avec la réception samedi à 18h15 à Brutus de Salford qui a réussi hier l’exploit de s’imposer hier à Leeds.

les résultats :

res1

res-2

le clasement :

 classement2

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE