Skip to content

Super League – Preview Round 4

sinfield_kevinCe week-end, alors que les clubs de Championship et les clubs français intègrent la Cup, les pensionnaires de la Super League ont encore un tour gratuit avant d’entrer dans la compétition, ainsi, ils s’affronteront pour le compte de la Super League. Les Catalans malchanceux en ce début de saison reçoivent Castleford, quatrième au classement…

Source photo : www.skysports.com (Kevin Sinfield)

Les rencontres :

sl_preview_fixtures

Le classement :

 sl_preview_table1

Huddersfield VS Hull

Hull compte une victoire de plus que Huddersfield, qui aura l’avantage de recevoir. Deux équipes solides et qui font toutes deux un beau début de saison. A vos pronostics !

Les 19:
Huddersfield : B. Hodgson, Aspinwall, Brown, Whaturia, D. Hodgson, Robinson, Faiumu, Lolesi, Raleigh, Wild, Jackson, Mason, Korkidas, Kirmond, Lawrence, Moore, Cudjoe, Walsh, Patrick.
Hull : Hall, Calderwood, G. Horne, Yeaman, Briscoe, R. Horne, Thorman, Dowes, Berrigan, Cusack, Manu, Tickle, Radford, Houghton, Moa, Thackray, Lee, Maloney, Washbrook.

Salford VS Harlequins

Ces deux équipes comptent une victoire chacune, l’occasion donc de prendre l’avantage numérique au classement sur un concurrent direct. Les Reds profiteront-ils de l’avantage du terrain ?

Salford : Fitzpatrick, Wilshere, Henry, Jewitt, Turner, Smith, Myler, Cashmere, Alker, Stapleton, Sibbit, Parker, Swain, Nash, Littler, Leuluai, Paul, Adamson, Ratchford.

Harlequins: Clubb, Dorn, Gafa, Gale, Golden, Grayshon, Heckenberg, Howell, Kaye, Mbu, McCarthy-Scarsbrook, Melling, Orr, Randall, Robinson, Sharp, Temata, Ward, Wells.

Source : www.skysports.com

Catalans VS Castleford

bird

www.catalansdragons.com
Les Dragons, pas épargnés par les blessures en ce début de saison, tenteront de s’imposer sur leurs terres pour la première fois de la saison, après la défaite contre Huddersfield lors de la première journée.
Avec ou sans Greg Bird ? Telle est la question que peuvent se poser les supporters sur la nouvelle recrue des Catalans, joker médical de Sébastien Raguin qui sera absent toute la saison.

Wigan VS Bradford

Les Warriors ne se sont imposés qu’une seule fois cette année. Pour Bradford, ce n’est pas plus brillant car leur compteur est nul et vierge. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour ces équipes qui avaient plutôt l’habitude de flirter avec le haut de tableau.

Celtic VS Saint-Helens

Les Gallois toujours à la poursuite de leur première victoire en Super League. Ce sera difficile en recevant les Saints de Mick Potter. Les jeunes novices face aux vieux briscards ! Pourquoi pas une surprise ?

Hull KR VS Wakefield et Warrington VS Leeds

Les deux premiers du classement, respectivement Leeds et Wakefield se déplacent en terre promise. Deux matchs difficiles pour les hôtes : Warrington devra jouer son meilleur rugby pour amener une victoire au club, en manque de sérénité…
Hull KR pour sa deuxième victoire de la saison ? Pas impossible aux vues du rugby pratiqué par les hommes de Justin Morgan.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE