Skip to content

Super League – Round 21 – Preview

logo-super-league4Le choc de cette 21ème journée est la rencontre entre Leeds et Hull KR. Cette confrontation de haut de tableau entre le 2ème et le 4ème qui ont seulement 5 points d’écart, aura lieu aujourd’hui (19/07).

Les affiches et la preview…

Le leader, St Helens reçoit Wakefield qui a laissé échapper la victoire de deux points la semaine dernière contre Leeds. C’est une rencontre qui reste quand même à portée des leaders incontestés de cette Super League.

Vendredi toujours, rencontres en bas de classement entre Hull FC et les Celtic Crusaders et entre Salford, le promu qui a du mal à engranger les victoires, et Castleford qui s’est joliment imposé la semaine dernière face à Hull FC. Matchs très importants pour Hull et les Tigers pour rester dans la course aux play-offs.

Dimanche (19/07) les Dragons Catalans accueillent les Harlequins en direct dur Orange TV et Sky Sports. C’est un match crucial pour les « sang et or » pour la qualification. Le week-end dernier les Catalans sont passés à deux longueurs de l’exploit à Wigan, en laissant échapper un match qu’ils gagnaient encore à la 72ème minute.

Warrington (8ème) se déplace à Huddersfield (3ème). Malgré les 5 places d’écart, ces 2 équipes ne sont séparées que par 6 points.
Enfin, Bradford, qui réalise une mauvaise saison, accueille Wigan. Match a priori facile pour les Warriors mais attention à la fierté des Bulls !

Les affiches :

affiche-preview1

Le classement :

classement-preview1

 

17/07/2009 : Dragons Vs Harlequins: Le groupe des 19www.catalansdragons.com

Kevin Walters a communiqué ce matin le groupe des 19 sélectionnés pour la réception des Harlequins dimanche à 18h30 au stade Gilbert Brutus. Les hommes de Kevin Walters doivent impérativement l’emporter s’ils souhaitent conserver une chance de qualification pour les Play-Offs. Ce match, pour le compte de la 21ème journée de Super League, promettra donc une belle affiche entre des Quins revanchards qui voudront faire oublier la défaite lors du match aller sur leur pelouse et qui par la même occasion voudront se relancer et mettre un terme  une série de 4 défaites consécutives et des Dragons qui devront battre un concurrent direct dans la course à la qualification. Le coach catalan, qui devra se passer des services d’Adam Mogg, de Jason Croker et de Jérôme Guisset, tous trois touchés lors du déplacement à Wigan, réintègre dans le groupe Cyril Stacul, Vincent Duport et Kane Bentley.

Voici le groupe des 19 retenus :

1

Greenshields Clint

2

Cyril Stacul

3

Bell Steven

5

Pelo Dimitri

6

Bosc Thomas

7

Perry Shane

8

Ferriol David

9

McGuire Casey

13

Mounis Greg

14

Carlaw Dane

15

Baile Jean Philippe

16

Elima Olivier

17

Gossard Cyrille

18

Duport Vincent

20

Bentley Kane

22

Fakir Jamal

23

Ryles Jason

24

Casty Rémi

26

Bird Greg
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE