Skip to content

Super League – 2ème Round – Les Dragons cèdent devant Wakefield

Pour le compte du 2ème round (19-20/02) de la Super League, les Dragons Catalans se sont inclinés face à Wakefield sur un score de 14 à 38 au stade Gilbert Brutus. Malgré une bonne entame de match, la formation catalane pénalisée par de nombreuses fautes, n’a pas su trouvé les solutions face à un adversaire bien en place et opportuniste. Les Wildcats ont profité des erreurs des Dragons pour franchir la ligne du camp perpignanais à 7 reprises.

Les deux finalistes de la saison 2010, Wigan et St Helens ont confirmé leur statut de favoris en s’imposant largement à l’extérieur. Les Saints ont défait Salford par 56 à 22 et les Warriors ont battu Bradford sur le score de 44 à 10.

Du côté de Londres, les ‘Quins’ confirment leur bon début de saison avec un 2ème succès, cette fois-ci face aux Crusaders.

Le tenant de la Challenge Cup, Warrington, glane sa première victoire de la saison face à Hull KR sur le score serré de 24 à 22.

Enfin, Leeds marque son territoire et affiche ses ambitions. Après une victoire face à Bradford (32-28) lors du « Magic Week-End », les Rhinos s’imposent 32 à 18 à Hull FC lors de cette 2ème journée.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE