Skip to content

Super League – 26ème Round – Les Wolves contre-attaquent

Après la remarquable performance des Wolves qui se sont largement imposés dimanche dernier (4/09) face aux Warriors (39 à 12), devant un stade Halliwell Jones plein à craquer, ceux-ci passent en tête du classement à l’approche des play-offs, juste devant leurs adversaires du jour.

En ce vendredi 2 septembre, les Rhinos gagnent une place au classement (passant devant les Dragons Catalans), grâce à leur jeu bien léché en cette fin de saison, qui a démontré les failles de l’adversaire. En effet, la défense des Wildcats laissait beaucoup à désirer et, même si ceux-ci ont eu le dernier mot avec un essai de Kyle Amor, qui a été transformé, le fossé existant entre les deux équipes est resté flagrant.

L’équipe de St.Helens, quant à elle, n’a fait qu’une bouchée des Reds (31 à 6), maintenant ainsi sa place de 3ème au classement de la League et laissant Salford à son triste 10ème rang.

Samedi (03/09), le match qui a opposé les Dragons aux Rovers est resté relativement serré et palpitant jusqu’au bout, pour se terminer sur une victoire à l’arrachée des anglais (30 à 28). L’autre match du jour opposait les Tigers à Hull FC. Les hommes de Richard AGAR ont largement dominé cette rencontre et gagné une belle victoire (50 à 18), ce qui les place au 7ème rang de la League, à 2 points seulement des Dragons.

C’est donc une troisième défaite en 4 matchs pour les Tigers qui devront gagner leur dernier match le week-end prochain pour pouvoir espérer être encore dans la course.

Enfin, dimanche, les Giants ont convaincu avec un jeu offensif face aux Harlequins. Avec un score de 34 à 6 à leur avantage à la pause, Huddersfield avait fait le plus dur.

Il n’en aura pas été de même pour les Crusaders qui ont été mis à mal par les Bradford Bulls et se sont inclinés sur un score de 24 à 48.

Il ne reste maintenant plus qu’un seul round à jouer avant les phases finales.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE