Skip to content

NRL : Round 5 – résultats du week-end

logo-nrl2Un week-end chargé avec des matchs très serrés dont l’issue s’est souvent jouée à un fil.

Les résultats, le classement …


Victoire à l’extérieur pour Saint Georges et Brisbane, les joueurs de Paramatta se sont écroulés mais les hommes de Brad Fittler se sont battus jusqu’au dernier moment avant de s’incliner 24 à 28.

Match serré entre le Storm et les Panthers, ce sont finalement les joueurs de Melbourne qui profitent de l’avantage du terrain pour s’imposer 16 à 14.

Les Cronulla Sharks se sont inclinés sur leur terrain face aux Camberra Raiders qui en profitent pour gagner quelques places au classement.

Les Titans continuent sur leur lancée et s’imposent ce week-end face à des Cowboys qui ont du mal à se lancer dans la saison.

Première victoire des Manly Sea Eagles face aux West Tigers. Les Sea Eagles ont profité de l’avantage du terrain pour gagner leur premier match de la saison.

C’est au terme d’un match très serré que les Knights se sont imposés face aux Warriors. Les deux équipes avaient le même parcours depuis le début de la saison, c’est donc après un match riche en suspens que les Knights se sont démarqués.

Même constat, les Bulldogs et les Rabbitoths étaient très proches au classement et c’est de justesse que les Buldogs se sont imposés 14 à 12.

Les résultats :

re

Le classement :

 classement1

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE