Skip to content

NRL : Round 4 – Le Champion du Monde des Clubs en difficulté

logo-nrl1Quelques déconvenues lors de ce quatrième round avec les défaites de Brisbane, Auckland et Melbourne sur leur terre !

Retrouvez les résultats et le classement…

Les Dragons de Saint-Georges Illawara sont allés s’imposer au Suncorp Stadium sur le score de 25 à 12. Nul doute que ce ne sera pas donné à tous d’aller gagner chez les Broncos, ce qui mesure la très bonne opération de Saint-Georges.

A domicile, Les Roosters tout comme les Panthers se sont imposés respectivement sur les Eels de Parramatta et Wests Tigers.

Le Storm s’incline à domicile face aux Titans qui en profitent pour prendre la deuxième place du classement à égalité de points avec le premier, à savoir les South Sydney Rabbitohs qui se sont défaits des Warriors de Stacey Jones sur le score étriqué de 22 à 16.

Les Canterburry Bulldogs, avec 24 points à 16, ressortent vainqueurs face à Cronulla et se classent cinquième. Les Sharks ont du mal à décoller et ne comptent qu’une seule victoire à leur actif.

Les champions en titre, les Sea Eagles s’inclinent à Newcastle sur le score de 26 à 12. Décidemment, les saisons se suivent et ne ressemblent pas pour Manly qui après avoir été sacré champion de NRL et champion du monde, se place à la dernière place du classement et reste la seule équipe avec Canberra à ne pas avoir remporté la moindre victoire.
Les résultats :

 review_nrl_fixtures

 
Le classement :

 review_nrl_tables

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE